Comment faire un maquillage à domicile

Nous allons vous apprendre comment faire cuire des cosmétiques à la maison, en mode simple, et d’atteindre ainsi des produits naturels, et en bonne santé, ne pas dépenser de l’argent acheter des produits de maquillage overperforming. Créer les mêmes produits de beauté, n’est pas compliqué. Seulement, vous devez suivre quelques lignes directrices pour atteindre la consistance désirée. Certaines offres sont:

1.

Si vous souhaitez obtenir une ombre à paupières ou blush crémeux, vous devez mélanger une cuillère à soupe de poudre de talc hypo-allergénique, sans odeur avec deux cuillères à soupe d’eau chaude. Mélanger très bien jusqu’à ce que la poudre de talc reste dilué et ajouter quelques gouttes de colorant d’origine végétale (le même qui est utilisé dans la cuisine). La couleur sur le choix dépendra de la tonalité que vous souhaitez obtenir pour le maquillage des yeux ou les joues.

Après la préparation a refroidi, conserver dans un récipient en verre, fermer hermétiquement. Vous pouvez ajouter de la poudre de talc et de l’eau. Tout dépend de la quantité de produit que vous voulez obtenir. Pour la première fois, il est toujours mieux de faire un peu, prêt à confirmer que la consistance et la couleur. Pour l’installation il suffit simplement de placer un peu de produit sur le bout des doigts et appliquer sur les paupières ou à joues.

2.

Une autre alternative est de mélanger quelques cuillères à soupe de vaseline et un peu de colorant. Vous devez effectuer la même procédure pour enregistrer le produit que l’étape précédente.

3.

Pour le développement de paquebots, vous devez mélanger une cuillère à soupe de paraffine, encore de la vaseline et de la lanoline. Faire fondre sur feu doux et mélanger avec quelques gouttes de colorant désiré. Conserver le médicament dans un récipient en forme de tuyaux pour la demande plus commode et pratique.

4.

Ajouter deux cuillères à soupe de poudre de talc dans un bol, incorporer, la poudre de curcuma (le nombre dépend de l’intensité de la couleur que vous voulez donner sombre). Mélanger très bien. Ajouter un peu d’eau chaude, mélanger bien et ajouter un peu d’eau. La consistance ne doit pas être ni trop épaisse ni trop liquide. Stocker le mélange dans un récipient fermé. La couleur obtenue sera jaune ou jaune moutarde. Sécher très bien avant de l’utiliser, et quand elle se contracte de l’ombre, de l’appliquer à l’aide d’un pinceau.

5.

Pour faire une ombre à paupières de couleur brune, ajouter deux cuillères à soupe de poudre de talc dans le saladier et placez-le cacao en poudre. Plus de cacao, le plus sombre, brun obtenu. Laissez le reste du mélange pour sécher et durcir, et de l’appliquer à l’aide d’un pinceau. Ce mélange peut également être utilisé comme fard à joues, pour lui donner la couleur sur les joues. Vous pouvez également développer des produits avec des restes de carcasses d’ombres qui se trouvaient dans la maison. Pour un tel cas, vous devez mélanger dans un petit saladier, une cuillère à soupe de vaseline avec un morceau de l’ombre, qui n’est pas déjà utilisé.

6.

Mélanger bien jusqu’à obtenir une pâte homogène. Si vous avez, vous pouvez également ajouter un peu de poudre. Bien mélanger, couvrir et conserver dans un endroit sec. Utilisé comme traceur pour les yeux. Dans le livre « la Peau blanche », vous pouvez trouver plus d’informations sur la couleur de la peau, en plus de les meilleurs ingrédients, et quelques recettes très efficaces qui vous aideront à vous débarrasser définitivement de taches sombres et des taches brunes, et vous trouverez, en cliquant ici.