Comment faire cuire votre propre maison de maquillage

Il ya des femmes qui ne s’habituent au maquillage commercial, d’autres préfèrent le faire dans leurs propres maisons, pour éviter les irritants les allergies et autres problèmes de peau. Quoi qu’il en soit, il est important de savoir comment préparer votre propre maquillage à la maison, pour avoir une peau impeccable, mais pourquoi ne pas s’amuser à la maison.

La base de la cuisine maison

Pour effectuer cette base de maquillage de la maison, nous serons sur la base d’amidon de maïs, et nous irons, en ajoutant peu à peu le cacao en poudre et la cannelle pour obtenir le bon ton. Vous pouvez stocker dans n’importe quel récipient et de la fermeture, bien que la difficulté à obtenir un teint parfait. Si nous voulons que la base a été plus solide, nous pouvons appliquer quelques gouttes de vodka ou de l’huile essentielle, ce qui sera la base compacte.

Pour la formule est un peu plus difficile, mais non moins efficacement, nous avons besoin de deux cuillères à soupe de fécule de maïs, 2 cuillères à soupe de séricite mica, une cuillère à café de peptide de la soie, 1/4 cuillère à café de stéarate de magnésium, 1 cuillère à café de kaolin et 20 gouttes d’huile de jojoba. Ce mezclaremos et nous, à venir dans notre couleur en ajoutant des oxydes, des rouges, jaunes et brunes.

Pour le bronzage, le processus est le même que dans la base de maquillage, mais avec une plus grande concentration, la cannelle et le cacao en poudre, pour une teinte plus foncée. D’autre part, si nous voulons que le ton de rose pour fard à joues, nous pouvons utiliser la pulvérisation de la betterave, poudre, lait écrémé, ou hibiscus.

Pour les ombres à paupières de la maison, vous pouvez ajouter de la couleur à l’aide de la poudre de cacao brun-, la spiruline -vert – ou d’arrow-root -lumineuse-. Si nous voulons plusieurs teintes vives des oranges, vous pouvez le mélanger avec le safran et le jus de betterave.

Pour le revêtement, nous pouvons utiliser la moitié de l’huile de noix de coco et la moitié de la poudre de cacao, dans le cas d’un crayon pour les yeux marron, si nous voulons un bon noir et mordant, nous allons remplacer le cacao, un peu de charbon actif.

Si nous voulons, nous pouvons également faire Piquant, verser la moitié de cuillère à café d’huile de moutarde sur la lampe, allons mettre la plaque dans le haut de la plante, nous faisons la mèche, allons toute la nuit dans un endroit où le vent ne souffle. Enfin, mezclaremos avec le beurre jusqu’à consistance convenable, et refrigeraremos pendant trois heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *